CAVAMAC : Espace adhérent : quelles sont ses fonctionnalités ?

Consultation de vos informations en cours...



Vous connecter à
l'espace adhérent

Vous avez déjà un compte Vous n'avez pas de compte



Espace adhérent : quelles sont ses fonctionnalités ?

L’espace adhérent est un espace privatif, personnalisé, sécurisé. Il vous permet de consulter en ligne, sans attendre, nombre d’informations relatives à votre situation et allège ainsi le poids de vos démarches.

Vous êtes actifs et cotisez à la CAVAMAC 
 
Vous pouvez visualiser et éditer sur l’espace adhérent :
 
-         la synthèse de vos cotisations RBL, RCO, RID et PRAGA,
-         l’échéancier des prélèvements qui sont effectués sur votre compte bancaire tout au long de l’année (si vous avez opté pour la  mensualisation),
-         un récapitulatif des droits retraite que vous avez acquis au titre des régimes de base RBL et complémentaire RCO,
-         des duplicata de documents importants qui vous ont été précédemment adressés par les services de CAVAMAC et PRAGA.
-       le relevé individuel de situation (RIS)  et une estimation (EVA) tous régimes de retraite confondus
 
Deux outils sont également à votre service :
 
- Un calculateur de retraite base + complémentaire qui vous permet d'estimer votre retraite d'Agent général d'assurance,
 
Vous avez cotisé à la CAVAMAC il y a plusieurs années et ne bénéficiez pas encore de votre retraite.
 
Vous avez aussi la possibilité de disposer de votre espace. Vous pouvez consulter en ligne les droits que vous avez acquis à la CAVAMAC : visualiser et éditer les relevé de vos trimestres et points, estimer vos retraites de base et complémentaire.
 
Vous êtes retraité(e) de la CAVAMAC.
 
Vous disposez d’un accès direct à vos échéanciers de prélèvement (santé PRAGA 100 % et/ou SUP-PRAGA) ainsi qu’aux justificatifs qui vous concernent tout particulièrement (relevés de pensions, relevés des sommes à déclarer auprès de l’Administration fiscale).
 
 
Un espace adhérent à enrichir 
 
Cet espace a été pensé pour être évolutif. Nous espérons d’ailleurs prochainement le doter de nouvelles fonctionnalités. Soucieux de toujours mieux répondre à vos besoins, nous sommes toutefois et resterons à l’écoute de toutes vos suggestions pour continuer à l’améliorer.
 

 

Vous inscrire