CAVAMAC : Espace adhérent : comment s'inscrire ?

Consultation de vos informations en cours...



Vous connecter à
l'espace adhérent

Vous avez déjà un compte Vous n'avez pas de compte



Espace adhérent : comment s'inscrire ?

L’inscription à l’espace adhérent est une procédure simple et rapide.

Etape 1 : Identifiez-vous
 
Nous vous demandons de nous communiquer deux éléments :
  • Votre NIR (les 13 premiers chiffres de votre n° de Sécurité sociale, sans la clé).
  • Votre numéro d’identifiant ou de référence CAVAMAC.
Ces deux numéros nous sont indispensables pour vous donner accès en toute sécurité à votre espace personnel.
 
Etape 2 : Communiquez-nous vos coordonnées
 
Nous vous faisons part des coordonnées personnelles qui sont à notre disposition à ce jour. Si celles-ci sont erronées, nous vous remercions d’interrompre votre processus d’inscription et de nous contacter le plus rapidement possible afin de faire mettre à jour votre dossier.
Si les adresses communiquées sont conformes, il vous suffit de nous préciser votre adresse email. Lorsque que vous aurez validé votre inscription, nous vous ferons parvenir un courriel de confirmation.
Sous 5 jours, vous recevrez également un courrier dans lequel vous trouverez les identifiants de connexion qui vous permettront de profiter des fonctionnalités de votre espace personnel. Nous insistons sur le fait que ceux-ci sont confidentiels.
 
Votre clé d'accès comprendra une suite de lettres ainsi que des données numériques, choisies de manière aléatoire. Elle vous permettra d'accéder au module d'enregistrement d'un mot de passe. Une précision : votre mot de passe, strictement personnel, devra impérativement comporter des lettres (en caractères minuscules) et au moins une donnée numérique.
 
A partir de cette rubrique, vous pourrez aussi modifier votre adresse mail dès lors que vous en changerez. L’adresse mail que vous nous communiquez a une grande importance. C’est en effet par ce biais que nous envoyons le résultat des estimations de retraite effectuées sur l’espace privatif par exemple.