CAVAMAC : Santé : Sup-Praga 200 % et 300 %

Consultation de vos informations en cours...



Vous connecter à
l'espace adhérent

Vous avez déjà un compte Vous n'avez pas de compte

Prévoyance > Santé : Sup-Praga 200 % et 300 % 

Santé : Sup-Praga 200 % et 300 %

Votre second niveau de garantie complémentaire santé

Le contrat complémentaire santé Praga 100 % constitue le 1er niveau de remboursement de vos frais santé après celui effectué par votre régime obligatoire de Sécurité sociale. C’est une garantie de qualité mais qui ne permet pas toujours de couvrir l’ensemble des frais qui restent à votre charge, sur le dentaire par exemple, l’optique ou certains dépassements d’honoraires.

 C’est la raison pour laquelle l’Association PRAGA vous propose une adhésion à son contrat sur-complémentaire SUP-PRAGA qui comprend deux options  : 200 % ou 300 %.

Pensé par des agents généraux d’assurance pour des agents généraux d’assurance, SUP PRAGA est parfaitement adapté et complémentaire à votre contrat PRAGA 100 %. Il permet de bénéficier de prestations complémentaires en fonction de l’option choisie.                                         

3  bonnes raisons d’adhérer au contrat SUP-PRAGA 

1.  L’adhésion à SUP-PRAGA n’exige aucun questionnaire médical à l’entrée, quelle que soit l’option.

 2.  Vos enfants peuvent bénéficier des garanties SUP-PRAGA jusqu’à 28 ans dans le cas où ils poursuivent des études. Votre conjoint, concubin ou partenaire lié par un pacte civil de solidarité (PACS) peut également adhérer au contrat.  

 3.  SUP-PRAGA rembourse les frais optiques, auditifs et certains frais dentaires sur la base de forfaits, pour certains indexés sur le Plafond Mensuel de la Sécurité sociale. Un forfait "médecine douce"  est également prévu. 

En savoir plus 

 Vous n’êtes pas encore bénéficiaire du contrat. Faites le devis de votre éventuelle cotisation annuelle, en fonction de votre situation familiale.

 Vous souhaitez adhérer au contrat SUP-PRAGA : téléchargez la formule d’adhésion complète,constituée de la notice relative aux garanties, d’un bulletin d’adhésion (à remplir en 2 exemplaires et à nous retourner) et d’un mandat de prélèvement SEPA (à remplir et à accompagner d’un RIB IBAN).